h1

Ramassi du 27 juin 2006

mardi, 27 juin 2006

1. Hé oui je me la coule douce en vacances jusqu’à jeudi. Ensuite je reviens pour être encore en congé vendredi (fête du Canada) :)

2. Prochaine semaine, dernière de août.

3. Toujours bon quand tu dis à ton boss que tu vas travailler de chez vous et quand tu ouvres le pc, il ne boot plus. Disque corrompu. hum !

4. Je suis donc en train de remonter mon laptop de compagnie durant mes vacances.. pffff !

5. Alonso a gagné le grand prix de Montréal. ZzzZZzzzZZzzzzzz

6. C’est tu juste moi qui préfère de loin Jérémie Rainville à Jean-Charles Lajoie à CKAC ? C’est qui l’épais qui a décrété que Jean-Charles était le gagnant de Sport Académie ?

7. Tout ceux que je connais qui ont vu le show de Madonna ont soudainement un regain d’intérêt pour ses disques. C’tu normal ? C’est vrai que je m’étais tapé les Cranberries après avoir vu le show. Ça nous fait revivre le spectacle pour un temps j’imagine

7 commentaires

  1. Chanceux!!! Profites de tes vacances et reviens-nous en super forme.

    Bonnes vacances!!


  2. Hahahaha C’est lequel des deux animateurs qui parle du Nez? durant mon bref séjour au Québec j’écoutais les amateurs de sports… pis celui qui parle du nez là…. scuzez mais…. je suis juste pas capable!


  3. Bonnes Vacances! Profite bien de ta piscine hahaha isa


    • A piece of eriuotidn unlike any other!


  4. Ha ha! Je tombe en vacances demain soir et je ne reviens que le 17… M’en vais fêter ça aux sushis demain, moi…

    Bonne vacances m’sieur!


  5. Peut-on remonter mon compte en banque ?
    Bonnes vacances Duggerzzz. Si le laptop insiste, n’insiste pas et repose-toi.


  6. Mijestam: Ouais merci mais y a pas mal plu. Juste aujourd’hui que c’est l’enfer …je suis sur le deck et jalterne entre la piscine et le travail. Et oui, je travaille mais de chez nous. Mes breaks se prennent dans la pisicne :)

    Le redneck: He oui, c’est bien lui, Jean-Charles… ostie jpas capable. Jérémie Rainville est 100 fois meilleur. Jean-Charles essaye toujours de faire des jokes et majoritairement sont plates. Et ca sent les jokes préparées a l’avance.

    Isa: C’est fait :P

    Chocolyane: Bonnes vacances a toi aussi.

    Perassite: Ouais il insiste pas trop :)



Laisser un commentaire

