Archive for 26 juillet 2006

h1

Tranche de vie (II) …

mercredi, 26 juillet 2006

… au bureau

Collègue: Tu iras voir sur internet, c’est vrai qui a un port qui s’appelle de même sur la Côte Nord

Moi: Non non j’te crois sur parole.

Collègue: Parfait.

Moi: En fait, je sais pas si c’est vraiment que j’te crois ou plutôt que j’m’en calisse

Collègue: ….

How rude !!!

h1

Tranche de vie ….

mercredi, 26 juillet 2006

… du bureau.

Collègue: En tout cas je sais pas si t’as déjà été voir les gorges de Coaticook

Moi: Non mais je suis deja venu dans la gorge d’une fille de Coaticook….

Rire général mais moi j’me sens toujours un peu gino après une joke salace !!! Surtout que j’ai jamais baisé de fille de Coaticook !!!

Coaticook ça me fait toujours penser à la joke des Grandes Gueules qui faisaient un quizz pour deviner le nom d’une ville…

À quelle ville on peut associer Pardon petit cuisinier ? Coaticook (Quoi, ti cook)… haha que c’est comique !