Archive for 25 février 2008

h1

Niouse Flash du 25 février 2008

lundi, 25 février 2008


Cré moé que tu vas la fermer ta yeule !!!

Budget ·Flaherty ne jouera pas au père Noël

Et c’est pas parce qu’il n’a pas la shape pour le faire !

RAMQ ·Les dentistes frappent

Leur slogan: « Dins dents mes osties »

Marilyn Bergeron demeure introuvable

Comment ca qu’on a pas vu son père encore à télé ? J’espère que Claude Poirier est a veille de s’en mêler. Ca débloque avec lui !

Affaire Norbourg ·Plusieurs motifs d’appel de Vincent Lacroix rejetés

Raison invoquée par le juge: « T’es rien qu’un ostie de crosseur ! »

Rebuts militaires ·Le Canada au bord d’un «cauchemar écologique»

Un soldat anonymement: « Nos tanks sont tellement de la marde qu’on congestionne les egouts »

Environnement ·Planter les graines du changement

Mettre votre joke de cul ici : « ____________________________________________ »

Airbus A320 de GB Airways · Mort du copilote en plein vol

L’homme était suicidaire, il a repris une portion du suprême de poulet infecte de l’avion

Le Canadien serait nez à nez avec les Sénateurs dans la loterie Hossa!

Louise Lavigueur n’aurait toutefois pas mis son « 2$ »

Hockey : Bob Gainey veut danser

C’tu moi où l’image fitte juste pas dans ma tête ?

7 Jours : Le public décrète que le couple idéal est composé de Roch Voisine et Ima

Sacrament que vous avez rien à faire !! J’pensais qu’on avait atteint le fond avec les enquêtes bidons du Journal de Montréal, ben non !

Dernière heure: L’idylle entre Delphine pis Thomas ?

Qui ??????????

Sarkozy félicite Marion Cotillard pour son Oscar

Sarkozy: »Ouais ben t’es une putain de belle actrice Marion. Écoute, si tu le veux, je divorce de Carla Bruni et je te marie ma petite saloppe. Allez, « Marion » nous… hahaa quel blagueur je fais »

Javier Bardem félicité en Espagne après son Oscar

Sarkozy: « Ouais ben t’es un sacré de beau mec Javier. Écoute, si tu le veux, je divorce de Carla Bruni, j’envois chier Marion Cotillard et on se marie. Oui oui jte jure, je suis bottom ! Allez, on s’appelle »

Hockey – Sergei Zubov s’absentera de trois à quatre semaines

Je me demande si les Stars vont lui demander un billet du médecin. C’est parce que moi, à job, après deux jours faut j’en aille un !!

Jambe cassée, élan brisé…

… dents petées, refus de bander…ca va aller mieux c’t’été !!!

Les Mexicains craquent pour le ski

Un Mexicain: « Non c’est pas ca, c’est nos skis qui craquent. Dans le sable c’est pas vargeux »

France: baisse brutale des infarctus depuis l’interdiction de fumer

par contre, hausse du taux de monde qui se sont calisser en bas du pont !

Manger des insectes, un moyen de lutter contre la faim?

Un témoin: « Oui ca marche mais c’est pas mieux, tu vomis tellement que t’es déshydraté »

Le grand amour à 11 ans

La fille à son père « Tu comprends pas, je L’aime. Hey j’pu une enfant la !! J’ai le droit de faire ma vie… check c’est pas dur, ou ben tu laisses Francois-Xavier coucher ici, ou ben j’call la DPJ !! »

Dre Nadia: Suis-je un garçon ou une fille?

C’est vrai que je me suis toujours posé la question. J’ai toujours pensé que dans le fond elle s’appelait Dr Mario.

Deux soldats turcs, 41 rebelles kurdes tués en Irak

Les autorités turcs: « Tant qu’on reste dans un ratio de 1 pour 10, on est gagnants!! «