h1

Tu veux donner des meubles ? Go fuck yourself !

mercredi, 4 juin 2008

Armée du salut: Oui
Bon samaritain: Oui j’aurais plein de boites de stock a donner aux démunis
Armée du salut: C’est parce que là on est débordés
Bon samaritain: ben euh… c’est parce que je vais les jeter sinon?
Armée du salut: Faites ce que vous voulez, on peut pas vous aider malheureusement
Bon samaritain: M’aider ? siboire c’est le monde à l’envers ?
 

Quand même assez dur à croire.

J’essaye de donner des meubles à des organismes pour les plus démunis. La seule chose qui faut, c’est qu’ils viennent les chercher.

Ben j’pas capable. Les délais sont trop longs. Je déménage et je veux donner deux bureaux qui pourraient servir à des gens qui n’ont pas les moyens et on me dit « ok mais dans 6 a 8 semaines »

What the…..

La je vais les mettre au chemin et personne va en profiter.

Des fois je comprends pas le monde. Me semble si je suis un organisme et que on veut me donner des meubles, je me fendrais en 18 pour tout ramasser ce que je peux.

Non, pantoute. On a même un ton qui te laisse croire que c’est plutot EUX qui te font une faveur.

Ben check ben, m’a domper ca sur le bord du container. That’s all !!

Moment donné la….

 

 

14 commentaires

  1. Bah, t’inquiètes pas. Même en mettant ça sur le bord du chemin, quelqu’un va le ramasser.


  2. il était temps que tu déménage… cela va sauver de l’essence pour tout le monde ;) le gars à enfin compris ahahah


  3. @Choco: t’as raison.

    Sinon, j’ai souvent vu des camions du FQDI, j’imagine qu’ils ont plus rapides…


  4. Chocolyane: Ouin ben c’est c,est la dernière option tu vois. Mais je pense avoir trouver quelqu’un

    TMC: Non j’ai rien compris. Je ne vais pas a St-Jean par choix héhé

    Num: Ben c’est eux que j’ai appelé. Mais bon ca l’air qu’ils font la cueillette aux 6-8 semaines. Et qu’ils ont un nombre de cueillette limité. Coudonc, ils s’en passeront !


  5. Salut,
    Je vis la même affaire. Ils vont venir dans 1 semaine (délai moins long) mais faut que je prenne une demi-journée de congé pour les attendre, entre 9 h 30 et 11 h30….et je leur demande…est-ce que ça peut être plus 9 h 30 que 11 h 30 ? On sait pas madame, on est débordés. Bon tant mieux qu’ils soient débordés, ça prouve que les gens sont généreux, mais kaline on dirait qu’on les dérange. Bref, mes meubles vont servir à d’autres et j’en suis bien contente. J’oubliais… ah oui…la madame me demande ils sont en bonne condition vos meubles ? Ben oui madame, je suis assise dessus et je les donne parce que je suis tannée et que je les change. Ben quoi..elle croyait qu’ils sortaient directement de chez Roche-Bobois ? Je suis outrée… OUi on veut donner.. mais aide-toi et le ciel t’aidera, ce qui veut dire: quand les gens veulent te donner des meubles, des vêtements et que tu es organisme de charité….ben grouille-toi pis organise toi pour avoir du personnel qui fait la cueillette. Voilà, c’est dit, ça fait du bien.


    • http://www.entraide-montreal.com/
      J’ai fait une demande de ramassage par internet, il se pointe sans m’avertir sans me faire aucun signe après que j’ai rempli le formulaire. Je les appels pour prendre un rendez-vous,. Il me dise entre 9-12. a 11h j’appel,… ne vous inquiété pas. toute les heures je fais un suivi! Je dit: ecoutez si vous pouvez pas, je vais aller au travail, moi c,est pour vous que je fais ca…  » finalement je reste… j’avais deja plus l’humeur ;a 14h d’aller au travail …. à 16h j’appel elle me dit qu’un autre camion est parti pour venir chercherr mes affaires… je demande quand ça arrête… elle reponds, pas tant que c,est pas fini. à 17h25 la camion m’appel pour me dire que c,est fini, qu,il passera pas. mais ils peuvent revenir le lendemain a partir de 9h. Ben oui! Fuck you very much toi aussi! j’aurais donnée 200$ pis crisser mes affaires au poubelle j’aurais fait une meilleure affaire!


  6. Ginger: Tout a fait. C’est bizarre de constater que c’est nous qui faisons un don et qu’a la fin, c’est nous qui sentons qu’on demande la charité !! Assez paradoxale !


  7. je ve un écrant plat


  8. Il faut que vous penser au fait que les gens sont des BÉNÉVOLE donc il a pas des centaines de personne qui travaille pour ces compagnie vous voyez c’est pas toujours facile pour eux!!!


  9. DONNE MEUBLE DE SALLE A MANGER STYLE FLAMANDE GRAND BUFFET AVEC VITRINE ET PLUS PETIT BUFFET ET TABLE
    LE TOUT GRATUIT


  10. partir comme un voleur et tout laisser sur place?
    Sinon vous avez le « troc dynamique », ca paye pas de mine mais donner rapporte enfin.


  11. http://www.toutdonner.com/


  12. la St-Vincent de Paul est une option moi il me donne un créneau d une semaine pour un grand bureau 6 tiroirs


  13. Estic ta raison jessaie depuis se matin de donnwr une unitee murale tv pis les cons yon des criteres eleve est en super condition ces juste quest pue a mode mes quequn qui passe au feux serait ben content de lavoir calisse de societee de consomatiion



Laisser un commentaire

