Archive for novembre 2008

h1

Le petit licheux

vendredi, 28 novembre 2008
buttkisser2
Ha oui je t’aime petit patron, smack smack smack..

Comment vous dealez avec les licheux de cul à la job ?

Vous savez ceux qui font tout pour être sur le bon côté du boss ?

Exemple, vous recevez un message global disant « Oubliez pas c’est l’anniversaire de notre patron aujourd’hui »

Ta yeule batard !

J’ai toujours eu un profond dégout de ceux qui lèchent le cul des autres pour avancer à quelque chose.

Me semble qui faut pas que t’ailles une once de fierté !

Le pire c’est que si tu les attaque, c’est toi qui a l’air du pas fin !

Me semble quand j’étais chef d’équipe, j’aurais pas endurer ca un petit licheux.

Mais ce qui nous semble tellement licheux à nos yeux ne parait pas, ou a peu près pas, auprès de la personne lichée !

Avez-vous un truc pour les contrer ? Ou ben c’est comme de la vermine pis on est pris avec ?

Publicités
h1

Mathématique 101

jeudi, 27 novembre 2008

515055083
Jean-Charles Lajoie est un épais !

Va falloir qu’on m’explique quelque chose.

Ca fait deux fois que j’entends deux supposés experts de hockey dire que le Canadien n’est pas meilleur à 5 contre 5 comparativement a l’an dernier.

Benoit « les si aiment les rais » Brunet et Jean-Charles « Je connais rien au hockey mais je fais des rimettes » Lajoie sont les deux personnes que j’ai entendu le dire.

Si c’est vrai, comment expliquer que le Canadien a compté a peu près le même nombre de buts qu’a pareille date l’an dernier mais que son avantage numérique qui était premier l’an passé, est moribond cette saison.

Je ne suis pas certain du compte exact mais pour les besoins de l’exercice, disons que le CH a compté 10 buts de moins en avantage numérique que l’an dernier.

C’est donc dire qu’il en a compté 10 plus a 5 contre 5 non ? Donc ils sont meilleurs à 5 contre 5.

Hier encore, contre Detroit, ils ont inscrit deux de leur trois buts à forces égales !

C’est tu juste moi qui sait compter ou bedon y a de quoi que je saisis pas tout a fait ????

h1

Des bas des chefs

mercredi, 26 novembre 2008

20081125-213342-g

Quel calembour malheureux !

Que penser du débat des chefs présenté hier ? Bof comme d’habitude, pas grand chose.

Tout le monde se protège le cul, tout le monde dit tout et rien à la fois. On apprend rien de nouveau sinon un peu plus sur les personnalités de chacun.

Evidemment Charest n’a pas parlé de ses gaffes à lui mais plutot de celles du PQ il y a ….. 6 ans ! Aucunement capable de défendre son bilan comme l’avait fait par exemple Stephen Harper.

Charest disait n’importe quoi, que ce soit vrai ou pas, qu’il détourne la vérité ou pas, il disait n’importe quoi.

Marois s’en est bien tirée même si on aurait aimé qu’elle porte des meilleurs coups à Charest. Surtout sur la Caisse de Dépot alors qu’en 2002 Charest avait planté Bernard Landry sur les mêmes choses qu’aujourd’hui il défendait.

Dumont a bien performé mais malheureusement pour lui son image est a refaire et son parti n’offre rien de vraiment intéressant. Surtout qu’on a du mal a imaginer Mario Dumont comme premier ministre. Me semble qu’il est un peu trop « loose canon » pour ca.

h1

Faque c’est pas mal ça qui est ça !

lundi, 24 novembre 2008

calendar

J’ai tellement été mal en point durant les dernières semaines que je ne suis pratiquement pas ce qui se passe dans l’actualité. Ce faisant, j’ai pas vraiment de sujet pour le blogue.

Et comme j’ai pas vraiment envie de vous parler de mes bobos.

Quoique, ca ne ferait pas de mal de vous dire que j’ai fait un panari a un doigt de la main droite, que le docteur m’a donné des antibiotiques et que… ? Que ? Devinez ?

J’EN SUIS ALLERGIQUE CALISSE !! Rash partout sur le corps, babine qui enfle !

C’est pas le boutte de la marde ca ? Être allergique a un antibiotique ? C’Est quoi la calisse de joke ?

Vivement que l’année de marde du sacrement de 2008 finisse. J’pu capab’ !!!

C’est quand 2009 ? Dans 1 mois et quelques ?

Crisse ca va être long !

h1

Travailler aux États-Unis

mercredi, 19 novembre 2008

Je ne sais pas si les québécois et canadiens qui travaillent aux états-unis ont deja été confronté à ça !

Si oui, j’espère que vous avez eu la même réaction que le gars à la fin :-)

h1

Retour de vacances

mardi, 18 novembre 2008

eagles_nest_-_0761

Mes vacances ?

Ouin ben….

Un vol annulé, du temps coussi coussa, et un virus pogné a la toute fin !!

A part ca, ca super bien été. Merci de demander.

Durant ce temps, le Canadien est pu capable de gagner.

Au moins les Alouettes sont a la Coupe Grey, c’est deja ca de pris !

h1

Here comes the sun !

mercredi, 12 novembre 2008

regent-south-beach

C’est pas que je vous aime pas.

Mais je vous laisse dans l’automne gris pour aller me prélasser dans le sud.

Alors évidemment je n’alimenterai pas le blogue, vous comprendrez haha !

Mais je serai de retour mardi prochain !

See ya suckerzzzzz !!!!!!! :-P