h1

Les Ramassis du 5 septembre 2006

mardi, 5 septembre 2006

1- Beaucoup de résolution à mettre en branle durant cette rentrée :) Mettons que j’aimerais être très actif physiquement cette hiver. Donc premièrement, je me suis booké une équipe de hockey et j’en essaye une deuxième mercredi. Si c’est bon, je vais donc avoir deux équipes à temps plein. Ensuite, je veux me remettre au tennis pour éventuellemetn joindre une ligue et finalement, les arts martiaux, je m’y remet ? Pourquoi pas. Reste à trouver la discipline que je veux faire (karaté, kung fu, Jiujitsu ? Kempo ?)

2- Etiez-vous comme moi avec Steve « crocodile hunter » Irwin et que vous vous disiez qu’un jour, ca allait mal tourner ?

3- Rejean Tremblay rit de Ron Fournier quand il dit que le Canadien a une meilleure formation que l’an dernier. Je m’excuse mais Fournier a raison. Et depuis quand Rejean Tremblay connait le hockey ?

4- Vous me demandez souvent… Duggerzzz, c’est quoi un cave ? J’ai trouvé le parfait spécimen pour vous ici. Tsé un gars tellement épais que tu te dis qu’il doit faire exprès ?

5- Un autre exemple de taouin ? Quelqu’un qui chiale à un propriétaire de site à accès gratuit. Tsé le genre de gars que ca lui coute rien consulter ton site mais qui chiale pareil ? Exemple: Vous avez un site de recettes et chaque mois vous mettez un thème de recettes comme le 1er de chaque mois vers 8h00 am. Ben y a un cave qui chiale parce que pour lui, le début du mois c’est a minuit !!

7 commentaires

  1. Pis après l’Halloween??? Les p’tites décorations de noël et ses chansons! haahaha.

    Tu vas être dure à suivre !!! :) Bonne rentrée LOL


  2. 5 – Lived it, still living it… don’t want the t-shirt :) Why bother ! Après un certain temps, tu t’arrêtes plus à ce genre de commentaire. Solution : Cliquer sur le bouton Delete :))


  3. 1- J’ai fait 2 ans du Shisendo au centre-ville de Montréal.. pour me proteger du peuple quebécois, c’était super le fun, mais j’ai arrête :(
    dommage, peut-être que l’année prochaine, je vais en refaire, why not……


  4. 1- Wow! Ça va être en grande forme.
    2- Évidemment. Un fou qui écoeurait les croco! C’était écrit dans le ciel.
    3- Il m’énarve celui-là.
    4- On tombe toujours sur un qui traîne dans les parages.


  5. Moi aussi j’ai vraiment découvert c’est quoi un être humain cave, ça donne une bonne base pour le futur. ahahha


  6. Je ne vois pas le lien sur le ici du numéro 4..


  7. Isa: Ben oui une fete attend pas l’autre tu sais ben…

    Anne: Ben je parlais un peu de ton cas a mots couverts :P

    Zebulon: Ca doit etre beau a voir un kiwi en kimono.

    Mijestam: Moi aussi il m’énerve Réjean Tremblay.

    Azimute: J’espere que ca arrive pas trop souvent.

    J-Julie: J’ai corrigé la situation.



Laisser un commentaire